Naruto The Sky Is Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Sky Is Blue

Naruto The Sky Is Blue ... La paix qui a durée tant d'anné est rompue par le mal ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Les combats

AuteurMessage
Shaina Uchiha
Administrateur
Shaina Uchiha

Les combats Empty
MessageSujet: Les combats   Les combats Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:07

Sur se forum , les combats seront en auto modération . Je vais tout d'abord vous expliquer comment créer un poste de combat !

Vous devez tout d'abord faire un RP dans un lieu quelconque . Une personne se joindra a votre Rp et vous devrez l'attaquer avec une arme ou ninjutsu . C'est simple non ? Je vais vous expliquer comment se déroule un combat maintenant , toujours aussi simplement !

Chacun son tour va poster . Au bout de quelque poste , le maitre du jeu , toujours aussi sadique , viendra poster pour donner un résumer du combat . Il dira qui c'est fait toucher , ou , et si il a très mal ou non . Il dira ensuite si il y a un grand vent qui aide cette personne ci . Il pourra aussi faire intégrer des éléments . Comme un rocher qui tombe ou autre . Donc les combats seront aléatoire . Le maitre du jeu aura chez lui un chapeaux . Mon frère c'est le maitre du jeu ! Il tirera un papier . Je vérifierai pour voir si il ne triche pas le coquin . Puis se qu'il pioche comme éclair qui surprend .

Si quelqu'un se la joue trop superman , après avoir quand même était avertit par le maitre du jeu ou un admin , il se verra déclaré perdant du combat , mais pas mort quand même . Donc évitez de trop être super man . Si vous mourrez ; Pas grave ! Si je vois que vous avez un bon niveaux RP et que vous avez bien joué le jeu je vous laisserai reprendre votre personnage mais vous perdrez toutes vos techniques . Vous perdez un grade mais vous vous rappelez de tous se qu'il c'est passé jusqu'à votre triste mort .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-skyblue.forumsrpg.com

Les combats
Page 1 sur 1