Naruto The Sky Is Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Sky Is Blue

Naruto The Sky Is Blue ... La paix qui a durée tant d'anné est rompue par le mal ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Le maître du jeu !

AuteurMessage
Shaina Uchiha
Administrateur
Shaina Uchiha

Le maître du jeu ! Empty
MessageSujet: Le maître du jeu !   Le maître du jeu ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:53

Voila le MJ en personne qui vous parle !

Le maître du jeu ! Avajb5

Bonjour a tous ... Je suis le maitre du jeu . Je suis présent pour jouer les Pnj's en mission , arbitrer les combats et autres . Je peut aussi , lorsque vous postez avec quelqu'un , instauré un petit plus au RP ... Je peux faire arriver deux ninjas , faire pleuvoir ... Je peux aussi amener un petit garçon qui s'est perdu . Je ne ferais que sa si je vois que le niveaux diminue a cause de l'inspiration bien sur .

Tout pour vous dire que je peut être très sérieux , merci au revoir ! Vous ferez mieux de ne pas me croiser . En faite je ne viens que si le Rp se ramolli ou que vous ne postez pas souvent . Je le sais ... Haha ... Je suis si cruel et sa ne changera jamais !

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-skyblue.forumsrpg.com

Le maître du jeu !
Page 1 sur 1